Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité : internet au usa?
Danny R. #4085
Messages 181 ✭✭
dans Mobilité
Je suis allé au etat unis l autre jour.je possede un forfait canada+usa 10gb
Et mes appel et texte marchais mais pas le data ..pourtant l option Reseau mobile itinerance est activé sur mon cellulaire.
Je dois y retourner a la fin du mois pour 3 jours et j aimerais bien que cela fonctionne ..des idee du pourquoi?
Samsung a8
Et mes appel et texte marchais mais pas le data ..pourtant l option Reseau mobile itinerance est activé sur mon cellulaire.
Je dois y retourner a la fin du mois pour 3 jours et j aimerais bien que cela fonctionne ..des idee du pourquoi?
Samsung a8
10
Meilleure réponse
-
Le provider en automatique et si ne fonctionne pas modalité avion pour 30 sec3
Réponses
-
Avais tu sélectionné 3G/4g?3
-
Non pas vraiment j ai l aissé cela tel quel ,avec mon ancien carrier je n avais qu a sinplement faire ce que j avais a faire sur internet pourtant2
-
Sur non cell j'ai toujours 2g/3g/4g et ça fonctionné
Mai je dois avouer que j'ai eu seulement trois problème depuis mars3 -
J'y vais demain.
Quelqu'un des tests à faire faire?
Je vais activer l'itinérance et c'Est tout?3 -
Supposément3
-
Moi je n'ai rien fait, la première fois j'ai eu le signal après 20 min. Après avant d'arriver aux douanes.3
-
Avez vous configure votre APN https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn4
-
Oui Mt cela a deja ete fais
J ai aussi essayer cette solution mike
Jai rnboyer un message a fizz je verrais demain2 -
Je suis allé la semaine passée et la même chose m'est arrivé, je l'ai mis en mode 3g uniquement et cela a fonctionné, par apres j'ai remis a 2g/3g/4g et cela fonctionnait toujours!3
Cette discussion a été fermée.