Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
vous faites des gaffes et c'est nous qu'on paye ?
Meilleure réponse
-
Tu dois payer la nouvelle carte et après demander un remoboursement
voici
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-ne-recois-pas-la-carte-sim-que-jai-commandee
Que faire si mon envoi est marqué comme étant livré alors que je n’ai rien reçu?
Vérifiez sur le site web du service de messagerie si l’adresse de livraison est exacte : si l'adresse est incorrecte ou incomplète, contactez le service de messagerie directement afin qu'ils corrigent l'adresse et procèdent à une nouvelle livraison.- Si le service de messagerie ne peut pas procéder à une nouvelle livraison, passez une nouvelle commande dans votre compte et contactez-nous afin qu’un conseiller puisse vous rembourser la carte SIM que vous n'avez pas reçue.
4
Réponses
-
Meme chose pour moi. Je l ai trouve colle sur la porte principale de mon condo a 31 unites. Fizz n avait pas donne mon appartement. Ordinaire comme service.2
Cette discussion a été fermée.