Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Appels entrants dirigés directement dans boite vocale ? suite ...

Micheline A. #8598
Micheline A. #8598 Messages 3 ✭✭
J'ai essayé les deux solutions proposées par Fling, sans succès ... Y a-t-il autre chose que je peux essayé ?
La maintenance est supposé d'être terminé, on est le 2 août !

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓
    Essayez d'ôter votre carte SIM et la remettre. J'ai regardé toutes les questions & réponses sur le sujet et après avoir essayé tout ce que je vous ai dit il faut contacter le service à la clientèle.
    .
     
    Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
    .
    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur une fiche d'aide dans la Foire aux Solutions et un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran et cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter

Réponses

Cette discussion a été fermée.