Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment réactiver mon compte car fizz a pris l’argent sur le compte mais mon tel ne fonctionne toujo

Options
Djeniflor
Djeniflor Messages 2 ✭✭
J’ai payer le forfait de fizz, mais le compte n’est toujours pas activé. Hier ça a fonctionné pour les textos après ça ce matin ni rien fonctionne

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,842 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Ils disent " Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé." Vous ça fait trop longtemps, contactez les.
    .
    Pour les problèmes de paiement vous devez parler au service à la clientèle. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
    .
    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
     
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. 
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Cette discussion a été fermée.