Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Peut recevoir des textos mais pas capable d'en envoyer

Options
ah727
ah727 Messages 805 ✭✭
Depuis dimanche, je reçois des textos mais j'ai un échec lorsque je tente de répondre. La seule façon pour moi d'envoyer un texto c'est d'y joindre un attachement (ex: une image). En pratique, j'y attache un TITRE, puis j'écris mon message, et tout se passe bien. Je suis dans la région de Victoriaville, mon appareil est un Xiaomi et je suis connecté au réseau 4G à la bande 4.

Meilleure réponse

Réponses

  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    Options
    Peut être une question de région. Je suis client depuis 31 jul et à chaque jour je n'ai eu aucun problème durant le jour (jamais tester après minuit) Je suis dans la région de Mtl.
  • ah727
    ah727 Messages 805 ✭✭
    Options
    Finalement après avoir tout essayé, j'ai trouvé mon problème : j'ai remarqué que le numéro de téléphone du Centre SMS (+14385200092) était disparu dans mon serveur de messagerie. Voilà pourquoi l'envoi des Multimédia (MMS - envois par internet) fonctionnait alors que l'envoi de textos (SMS) ne fonctionnait pas. La réception par compte fonctionnait bien. Merci à Elena du support Fizz
Cette discussion a été fermée.