Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Notification message boîte vocale?Message dans ma boîte vocale mais pas de notification ni de message texte, solution ?problèmes conn…Meilleure réponse✓ Fermé Nicolas F. #616 83 vues 2 réponses 2 points Dernier message par Nicolas F. #616
-
Lorsque l'on prend un forfait, va-t-on payer le même prix toujours ou c'est un prix pour un temps liJe veux savoir si ces prix seront stable pour un temps limité ou si ma facture va augmenter après u…Meilleure réponse✓ Fermé Caroline B. 6423 2 vues 3 réponses 3 points Dernier message par Stéphane L. 1007
-
J'ai complètement oublié d'incrire le # de réf. lors de mon inscription, est-ce que je peux le faireJ'ai complètement oublié d'incrire le # de réf. lors de mon inscription, est-ce que je peux le fair…
-
Mes données transféréeres vers nouveau Cycle de Facturation alors qu il reste 5 jour a la fin de monJe sais que cette question a été posée avant mais je ne vois pas de reponse. Je viens de recevoir u…
-
Le champ CRM doit compter 3 chiffres. Où est cette information?Lors de l’activation, on me demande cette donnée. Je ne la trouve pas.
-
Les mms ne fonctionnent pas si connecte au wifiJ'ai configure manuellement l'APN (le lien ne fonctionne pas pour l'envoie par (sms). Je recoils le…Meilleure réponse✓ Fermé Rita C. #2190 239 vues 3 réponses 3 points Dernier message par Keven A. #535
-
est-ce qu'il y a un rabais lors d'ajout d'un forfait?Je veux ajouter des telephones sur mon compte, est qu'il y a un rabais de referencement dans ce cas…
-
Je n'ai pas tranféré de numéro? J'ai le 581xxxxxxxque vous m'avez fourni.J'envoie mais ne peux recevTrop long, trop court...Aucune référence à la question antérieure ni à la réponse reçue...Je me pro…
-
Carte SIM activée ce jour...Incapable de recevoir des appels...Pour en faire ça va...?Carte SIM reçue ce jour...Incapable de recevoir des appels...Pou en faire, ça va...?
-
Combien de temps pour avoir des nouvelles de la prime de référence ? (prise 2 désolé)Désolé, je reprends la question... En créant mon forfait, j'ai fourni le code de référence d'un ami…
-
Mon cell. Motorola G5 est-il compatible et pour l'internet je marche avec android 7.1 marsmallow pouJe possede 1 android box tv monté sur android 7.1 de marsmallow pour la tv internet vas-t'il foncti…Meilleure réponse✓ Fermé Jacques D. 6288 1 vue 1 réponse 1 points Dernier message par Marc-André C. #897
-
Je ne comprends pas le texto de 75% de données utilisées ?Bonjour, J'ai reçu un message texte de Fizz disant que j'ai consommé 75% de mes données. Pourtant …
-
Y a-t-il des frais par appel pour l'utilisation de la boîte vocale si le forfait ne contient pas deJ'ai un forfait qui contiennent des données et la boîte vocale (pas de minutes, ni de messages). Mo…
-
Comment accéder a ma messagerie vocale après avoir perdu mon NIP ?j'ai reçu un message vocale important , je me rappelle plus mon NIP !!!
-
Qualité de la couverture Fizz hors des grands centres urbains?Bonjour, Le service Fizz semble bien fonctionner dans les grands centres urbains comme le Grand Mon…
-
Les données non consommés sont telles utilisables pour les mois suivants ?Les données non consommés sont telles utilisables pour les mois suivants ? Exemple: sur votre forfa…Meilleure réponse✓ Fermé Sylvain L. 6218 23 vues 3 réponses 1 points Dernier message par Johanne M. #358
-
Est-ce qu'il y a des carte SIM avec la fonction NFC de disponible ?J'aimerais continuer d'utiliser mon téléphone pour faire des paiements, est-ce que la fonciton NFC …Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre L. 6229 1 vue 1 réponse 0 points Dernier message par Serge R. #503
-
Pourquoi je ne reçois pas de sms de confirmation?Bonjour, je ne reçois pas de sms de confirmation peut importe le service qui me le demande. Comment…
-
Forfait avec appel, textos et/ou données à zéro dollars, quelle seront les frais pour chacun de cesSi je m'abonne au service appel, textos et/ou données à zéro dollars, quelle seront les frais pour …
-
Si le forfait choisi est 0 dollars pour les 3 forfaits (Appel/Texte/données), Quelles sont sont lesJe choisi 0 dollars pour l'un, plusieurs ou dans tout les choisi (Appel, Texto et données) du forfa…
-
Texto pour cadeau client FizzJe viens de recevoir un texto pour un cadeau de fizz. Évidemment je n'ai pas accepté les fonds, mai…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Claude D. #2128 11 vues 5 réponses 6 points Dernier message par Whizz
-
L'abonné que vous tenter de joindre ne peut pas recevoir d'appels pour le momentLorsqu'on m'appelle, un message 'l'abonné que vous tenter de joindre ne peut pas recevoir d'appels …Meilleure réponse✓ Fermé mounir O. 8.2K vues 6 réponses 2 points Dernier message par Mathieu L. 2018
-
En cas de changement du ratio prix/go dans les forfaits, que se passe-t-il?J'ai presque toujours été client chez Rogers, or j'ai appris que j'ai longtemps été arnaqué et que …
-
Je n'ai plus de ligne après un paiement échoué et mise à jour fait que faire..?Le paiement de mon compte à échoué et j'ai fait la mise à jour de ma carte de crédit mais ma ligne …
-
Je ne reçois pas tout les messages textes que l'on m'envoitJe reçois certains messages texte, mais pas tous. Comment savoir ce problème est récurent?
-
J'ai trop de données?Il me reste quelques blocs de données à partager. Envoyer moi votre # de cell par message privé :)
-
Not receiving some txt messages from someone? Je ne reçois pas certains messages de quelqu'un?Im not receiving some txt messages from one of my friend (Iphone user). Any idea why? Je ne reçois …Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume S. 5215 3 vues 6 réponses 2 points Dernier message par Guillaume S. 5215
-
Sms android VS apple ?Est ce que vous avez de la difficulte d'envoyer et recevoir des texto entre iphone et android ? Dep…
-
Ma référence n apparait pas dans mon profil ou celui de ma familleJ AI AJOUTé LE CODE DE PROMOTION AVANT LE PAIEMENT, LE SYSTEME m `^A MONTRé La PHRASE en vert qu…
-
Liste des problèmes connus et statut d'avancement ?Fizz Team, pourriez-vous publier de façon officielle la liste des problèmes connus en cours qui tou…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Eve L. 5529 4 vues 10 réponses 9 points Dernier message par Simon D. 5528