Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
mon compte mobile est bloqué et j'arrive pas a ajouter une carte de crédit ? comment peut on reglerma carte de crédit était bloqué et lors du payment mon compte a etait bloqué aussi, maintenant j'ar…Meilleure réponse✓ Fermé mohamed A. 25402 2 vues 2 réponses 11 points Dernier message par Simon H. #6464
-
besoin du QR code afin d activer mon forfait sur Iphone XR, comment l obtenirsuite a l achat d un iphone XR, j aurai besoin d activer ma sim via un QR code , comment puis je ob…Meilleure réponse✓ Fermé amel B. #9177 799 vues 0 réponses 7 points Dernier message par amel B. #9177
-
Comment obtenir la permission d'utiliser le logo de Fizz pour référencement?Comment je peux faire la demande à Fizz pour avoir l'autorisation d'utiliser leur logo que ce soit …
-
Pourquoi je ne suis pas capable de passer l’étape de l’inscription de la carte de crédit pour l’achaJ’ai fait plusieurs tentative et maintenant on me dit que je ne peux mettre plus de carte de crédit…
-
Je veux envoyer un sms, je ne suis pas connecté, on me dit que je dois activer iMessage. Mais iMes eJe veux envoyer un sms, je ne suis pas connecté au réseau, et on me dit que je dos activer iMessage…
-
Problème de réseau sur fizz??Depuis vendredi mon iPhone 6 n’affiche plus de réseau et cela a cause de fizz est ce normal?
-
Besoin de données svp?Bonjour communauté, Je suis en vacances et je suis un peu limité dans mes données. Svp, un généreux…
-
J’ai un ptit problème au niveau de mon numéro de téléphone que je veux garder.Je peux appeler les gens sans problème et quand je leur appel il voit bien mon numéro mais quand il…
-
téléphone bloquéMon téléphone sony est débloqué. Lorsque je l'ai utilisé avec une précédente carte SIM, tout foncti…
-
Je possède un Samsung s7, incapable d obtenir lte?Je possède un Samsung S7. Je ne suis pas capable d obtenir le réseau LTE, seulement H+. Que dois je…
-
Peut-on faire du référencement et offrir de guider les gens pour mettre en place leur compte Fizz?Peut-on se créer une page web ou Facebook pour référencer Fizz tout en offrant de l'aide aux gens q…
-
j ai transféré mon numéro Fizz vers une autre compagnie avant fin mois, vous avez débité ma carte crj ai transféré le 06 août 2019 mon numéro Fizz vers une autre compagnie avant fin mois qui est le …
-
Carte SIM non reçu, remboursement?J'ai commandé en avril un carte SIM que je n'ai jamais reçu. Je viens de m'en commander une autre s…
-
Quelqu'un a des problèmes d'envoi de smsDepuis hier, je ne peux plus envoyer de sms,je les recois par contre ! J'ai tout essayé avec le …
-
Je veux mon numwro se compte de fizzJe veux mon numero de compte
-
Depuis 12 jours j ai seulement les données qui fonctionnent, pas de téléphone ni de textos et VOUS ?Suis-je le seul ???Meilleure réponse✓ Fermé Daniel V. 24776 5 vues 4 réponses 7 points Dernier message par Véronique L. #3533
-
Bonjour quelqu'un c'est il déjà fais cancellé ses services par Fizz sans aucune raison ?Bonjour Fizz a cancellé mes services depuis une semaine dont j'ignore la raison et depuis ce temps …
-
Comment clore une discussion?Bonjour, comment doit-on faire pour clore une discussion une fois que nous avons eu la réponse à la…
-
Pourquoi les données partagées sont prises dans le forfait mensuel?J'ai des restants de données des mois précédents qui n'ont plus que quelques jours de validité. Ce …
-
Je quitte le pays pour 10 mois donc je dois annuler mon forfait. Je voudrai garder mon numéro actuelJe quitte le pays pour 10 mois donc je dois annuler mon forfait. Je voudrais garder mon numéro actu…
-
Bonjour, je n'ai plus de service ??Mon service est interrompu à cause de paiement en retard, j'ai rétablie mon paiement mais toujours …Meilleure réponse✓ Fermé Marielle T. #9077 4 vues 1 réponse 8 points Dernier message par Simon H. #6464
-
Why my plan didn't change the coverage and I paid already for it?I change my coverage plan from Canada to Canada +USA last month and after new cycle month I paid al…Meilleure réponse✓ Fermé Christian C. 25209 36 vues 4 réponses 8 points Dernier message par Simon H. #6464
-
Après combien de temps mon numéro de téléphone retourne-t-il sur la marché?Si j'annule mon forfait, après combien de temps mon numéro de téléphone retourne-t-il sur la marché…Meilleure réponse✓ Fermé gabrielle F. #3857 1.7K vues 3 réponses 9 points Dernier message par M T. #338
-
Je reçois des appels mes Je ne peux pas appelé ?J'ai fait mon paiement dimanche. Mes la aujourd'hui lundi Je peux recevoir des appel mes je ne peux…
-
Rembursement de carte SIMJe j'amais reçu ma carte SIM par la poste pouvez vous me dire quoi faire svp.