Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte SIM non reçu, remboursement?

Peggy L.
Peggy L. Messages 1 ✭✭
J'ai commandé en avril un carte SIM que je n'ai jamais reçu. Je viens de m'en commander une autre serait-il possible de me l'accréditer?

Meilleure réponse

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Réponse ✓
    Pour ton remboursement contacte le support de Fizz par chat où Facebook Messenger. Si tu as besoin d'un code de référence pour avoir 25$ après ton 2e cycle de paiement, voici le mien B8T36

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Ici vous parlez à des usagers du forum. Pour un remboursement vous allez devoir contacter vous même le service à la clientèle demain lors des heures d'ouverture. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
    .
    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Entrez mon code de référence OKWPW à l'activation de votre forfait et nous recevrons tous les 2 $25 de crédit après votre deuxième cycle de paiement. Ce crédit de $25 sera déduit de votre facture le cycle suivant.
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Oui. Tu dois contacter le support par clavardage pendant les heures d'ouverture.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Cette discussion a été fermée.