Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi je ne suis pas capable de passer l’étape de l’inscription de la carte de crédit pour l’acha
Ariane T. #9156
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J’ai fait plusieurs tentative et maintenant on me dit que je ne peux mettre plus de carte de crédit sur ce compte. Pourtant, je ne suis pas capable d’aller plus loin dans l’achat de la carte SIM.
6
Meilleure réponse
-
Il y a une limite des tentatives qu'on peut faire dans le système. Le support va réinitialiser le nombre dans ton compte, et tu pourras recommencer.
Contacte-le par clavardage pendant les heures d'ouverture.1
Réponses
-
C'est un bug. Contactez Fizz. Faites le en ouvrant une page d'aide (exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz ) durant les heures d'ouverture (https://fizz.ca/fr/nous-contacter).1
-
Bonjour Ariane,
Je viens de faire une manipulation sur votre compte, veuillez vérifier maintenant si vous pouvez ajouter un mode de paiement.
Pour plus d'infos, je vous invite à vérifier notre fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
Passez une bonne journée! -Erika1
Cette discussion a été fermée.