Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Depuis 12 jours j ai seulement les données qui fonctionnent, pas de téléphone ni de textos et VOUS ?
Daniel V. 24776
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Suis-je le seul ???
7
Meilleure réponse
-
Tout fonctionne pour moi. C'est la maintenance du 31 Juillet qui vous a affecte.
Plusieurs usagers ont eu differents problemes depuis cette maintenance.
.
Je vous suggere de communiquer avec Fizz. Pour demarrer le clavardage ouvrez une page d'aide
( exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz ).
Vous verrez la bulle de clavardage au coin droit au bas de la page dans les 15 secondes suivantes2
Réponses
-
As-tu essayé de mettre en mode avion et l'ôter après 20 secondes? Redémarrer le téléphone? Retirer et remettre la carte sim?3
-
De mon côté tout fonctionne à merveille ! Je n'ai pas encore rencontré de problématiques.2
-
De mon coter tout fonctionne. Regarder si tu est bien configurer npa .Si le mode avion est pas activer3
Cette discussion a été fermée.