Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Depuis 12 jours j ai seulement les données qui fonctionnent, pas de téléphone ni de textos et VOUS ?

Daniel V. 24776
Daniel V. 24776 Messages 2 ✭✭
Suis-je le seul ???

Meilleure réponse

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Réponse ✓
    Tout fonctionne pour moi. C'est la maintenance du 31 Juillet qui vous a affecte.
    Plusieurs usagers ont eu differents problemes depuis cette maintenance.
    .
    Je vous suggere de communiquer avec Fizz. Pour demarrer le clavardage ouvrez une page d'aide
    ( exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz ).
    Vous verrez la bulle de clavardage au coin droit au bas de la page dans les 15 secondes suivantes

Réponses

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    As-tu essayé de mettre en mode avion et l'ôter après 20 secondes? Redémarrer le téléphone? Retirer et remettre la carte sim?
  • Danika G.
    Danika G. Messages 4 ✭✭
    De mon côté tout fonctionne à merveille ! Je n'ai pas encore rencontré de problématiques.
  • Véronique L. #3533
    Véronique L. #3533 Messages 47 ✭✭
    De mon coter tout fonctionne. Regarder si tu est bien configurer npa .Si le mode avion est pas activer
Cette discussion a été fermée.