Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
paiement en double?
sara B. #8901
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
le mois d'auout payé 2 fois
9
Meilleure réponse
-
Visiblement Fizz a eu un gros bug de double facturation ce mois-ci, vous n'etes pas le premier. Heureusement Fizz est rapide pour résoudre les problèmes de facturation.3
Réponses
-
Contact le support de Fizz par chat où Facebook Messenger pour régler ce problème.
Voici comment contacter le support Fizz
Adresse du chat pour contacter le support Fizz https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact3 -
Contact le support ils vont te créditer2
Cette discussion a été fermée.