Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

il y avait une option voix depuis la France, je ne la vois plus ?

Lionel G. #8843
Lionel G. #8843 Messages 4 ✭✭
bonjour, il y a deux mois, j'avais bénéficié de 300 minutes de voix depuis la France pour 8$, je ne vois plus cette offre

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,573 ✭✭
    Réponse ✓

    ce n'est pas pas possible

    https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance

     

    Important : Il est actuellement impossible de faire des appels en itinérance à l’extérieur de votre zone de couverture.
    Les appels en itinérance (émission et réception) seront disponibles plus tard. Lorsqu'une date sera disponible, nous l'indiquerons ici.
    Entretemps, lorsque vous voyagez à l’extérieur de votre zone de couverture, vous pourrez utiliser vos données, ainsi qu’envoyer et recevoir des textos. Pour faire et recevoir des appels en itinérance, vous pouvez utiliser une application de messagerie comme WhatsApp ou Messenger.

Réponses

  • Lionel G. #8843
    Lionel G. #8843 Messages 4 ✭✭
    Nuance, ce n'est PLUS possible....
    Le service n'est plus proposé, voici ce qu'a répondu FIZZ
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭

    Dans la FAQ sur la stabilisation (https://fizz.ca/fr/faq-periode-stabilisation), ça fait partie des problèmes soulevés : "Certains services ne fonctionnent pas de façon optimale lorsqu’en itinérance à l’étranger (à l’extérieur des É.-U., varie selon la destination)."

    Dans le texte cité par Mike, ils disent avoir suspendu TEMPORAIREMENT ce service, car il y avait trop de problèmes.

    Les agent(e)s du service à la clientèle sont roumains, donc pas francophones d'orignie. S'il ont voulu dire que ce n'est pas disponible. ils ont peut-être laissé comprendre que ce ne sera plus jamais disponible. Mais le site semble indiquer que c'est pas disponible le temps qu'ils règlent le problème....

Cette discussion a été fermée.