Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas de LTE ??

ah727
ah727 Messages 805 ✭✭
Je suis avec Fizz depuis 3 mois. J'ai un Xiaomi Redmi 6 compatible LTE, mais jamais il m'affiche LTE - seulement 4G, ou 3G, ou H lorsque le signal est faible. Voici ce que j'ai fait jusqu'à présent :
- lors de mon dernier voyage dans le Connecticut fin juin, avec la carte Roam Mobility, j'obtenais le LTE sur la bande 2: At&t ou T-Mobile je crois. Donc mon cell est compatible LTE
- j'ai inséré ma carte SIM Fizz dans mon vieux ZTE850 - affiche LTE donc le réseau Fizz est LTE
Pourquoi mon appareil ne veut pas me donner le LTE de Fizz et reçoit le LTE de d'autres fournisseurs? Le Redmi 6 est Android 8 Oreo alors que le ZTE 850 est Android 5 et technologie plus vieille, c'est peut-être la raison?
La meilleure vitesse de téléchargement que j'ai obtenu est 5 Mo/s. Quelqu'un a une explication?
Merci

Meilleure réponse

  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    Réponse ✓
    Ton téléphone est surement mal configuré, APN etc.
    Change ta configuration dans ton téléphone.

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    Si tu as le modèle Global il serait supposer d'être compatible avec le Lte de Fizz, sinon il n'est pas compatible avec le Lte de Fizz.
  • ah727
    ah727 Messages 805 ✭✭
    @Abineau: Oui j'ai la version Global. Et tu as raison, c'est probablement quelque chose qui est mal configuré au niveau de la préférence du réseau. Je vais faire des essais.
Cette discussion a été fermée.