Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pas de LTE ??
Je suis avec Fizz depuis 3 mois. J'ai un Xiaomi Redmi 6 compatible LTE, mais jamais il m'affiche LTE - seulement 4G, ou 3G, ou H lorsque le signal est faible. Voici ce que j'ai fait jusqu'à présent :
- lors de mon dernier voyage dans le Connecticut fin juin, avec la carte Roam Mobility, j'obtenais le LTE sur la bande 2: At&t ou T-Mobile je crois. Donc mon cell est compatible LTE
- j'ai inséré ma carte SIM Fizz dans mon vieux ZTE850 - affiche LTE donc le réseau Fizz est LTE
Pourquoi mon appareil ne veut pas me donner le LTE de Fizz et reçoit le LTE de d'autres fournisseurs? Le Redmi 6 est Android 8 Oreo alors que le ZTE 850 est Android 5 et technologie plus vieille, c'est peut-être la raison?
La meilleure vitesse de téléchargement que j'ai obtenu est 5 Mo/s. Quelqu'un a une explication?
Merci
- lors de mon dernier voyage dans le Connecticut fin juin, avec la carte Roam Mobility, j'obtenais le LTE sur la bande 2: At&t ou T-Mobile je crois. Donc mon cell est compatible LTE
- j'ai inséré ma carte SIM Fizz dans mon vieux ZTE850 - affiche LTE donc le réseau Fizz est LTE
Pourquoi mon appareil ne veut pas me donner le LTE de Fizz et reçoit le LTE de d'autres fournisseurs? Le Redmi 6 est Android 8 Oreo alors que le ZTE 850 est Android 5 et technologie plus vieille, c'est peut-être la raison?
La meilleure vitesse de téléchargement que j'ai obtenu est 5 Mo/s. Quelqu'un a une explication?
Merci
11
Meilleure réponse
-
Ton téléphone est surement mal configuré, APN etc.
Change ta configuration dans ton téléphone.3
Réponses
-
Si tu as le modèle Global il serait supposer d'être compatible avec le Lte de Fizz, sinon il n'est pas compatible avec le Lte de Fizz.3
Cette discussion a été fermée.