Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Voyez vous du changement sur notre réseau ?

Options
Chloé .
Chloé . Messages 33 ✭✭
Avez vous constatez du changement vous?

Meilleure réponse

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    Pour moi : aucun
  • David P. 23765
    David P. 23765 Messages 16 ✭✭
    Options
    Ça fonctionnait bien hier et ça fonctionne toujours bien aujourd'hui :-)
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Moi le seul changement que je vois c'est qu'on a un message en anglais quand je signale un numéro en Ontario et et que je suis abonné sans le Canada, avant ça c'était en français.
  • Bruno P. #8572
    Bruno P. #8572 Messages 2 ✭✭
    Options
    Aucun appel sortant ni entrant.. Ceux qui m'appellent tombent sur ma boîte vocale et pas capable d'y accéder. Pas de MSM non plus, Seulement des données.
  • Louis-Mathieu A.
    Louis-Mathieu A. Messages 7 ✭✭
    Options
    De mon côté mon Huawei Nova plus ne pouvais plus aller sur le LTE depuis la panne. J'étais 4G en permanence. On m'avait dit qu'il était incompatible avec le réseau même s'il vient de chez Vidéotron. Depuis la maintenance je suis de retour sur le LTE.
Cette discussion a été fermée.