Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Voyez vous du changement sur notre réseau ?
Meilleure réponse
-
Jusque-là, aucun. Mais, ça va peut-être se répercuter à des endroits qu'on ne perçoit pas tout à fait du premier coup.
Des changements dans les services mobiles, ça se ressent au quotidien.
Des bogues qui sont réglés dans notre facturation, l'attribution des badges et autres trucs du genre ça ne se voit qu'au bout d'un moment.5
Réponses
-
Pour moi : aucun4
-
Ça fonctionnait bien hier et ça fonctionne toujours bien aujourd'hui :-)4
-
Moi le seul changement que je vois c'est qu'on a un message en anglais quand je signale un numéro en Ontario et et que je suis abonné sans le Canada, avant ça c'était en français.4
-
Moi jai acces a mes donnee mes plus aucun a mes sms ni mes appels5
-
-
Oui, je suis en 4g au lieu du 3g depuis hier. Mais mon problème de MMS est disparu pendant 24h puis il est renveu5
-
Aucun appel sortant ni entrant.. Ceux qui m'appellent tombent sur ma boîte vocale et pas capable d'y accéder. Pas de MSM non plus, Seulement des données.3
-
De mon côté mon Huawei Nova plus ne pouvais plus aller sur le LTE depuis la panne. J'étais 4G en permanence. On m'avait dit qu'il était incompatible avec le réseau même s'il vient de chez Vidéotron. Depuis la maintenance je suis de retour sur le LTE.2
Cette discussion a été fermée.