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Changement de forfait non réalisé comme prévu

Matei
Matei Messages 1 ✭✭
Changement du forfait demandé le ou vers le 10 juillet 2019. Ancien forfait : 2GO couverture USA+Canada, minutes et textos illimitées + boite vocale. Nouveau forfait demandé : le même avec couverture Québec. La confirmation du changement du forfait a été transmise par courriel le 14 juillet 2019 à 00h47. Voici les texte de la confirmation :
Bonjour Matei,
votre paiement automatique aura lieu sous peu. Vous avez récemment changé votre forfait Fizz.
Votre nouveau forfait pour le (450) ***-**** débutera le 14 juillet 2019, ce qui signifie que votre paiement automatique aura lieu le 14 juillet 2019.
Les frais mensuels seront de :23,86
Votre nouveau contrat de services mobiles est joint.
À l'heure actuelle le forfait n'est toujours pas changé et il est facturé à 33,60 $ pour le cycle en cours (débutant le 14 juillet 2019)

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓
    Contactez le service à la clientèle pour leur demander des explications et personne d'autre ne peut résoudre votre problème. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions..
    .
    Cliquez sur une fiche d'aide dans la foire aux solutions. Un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran et cliquez dessus pour entreprendre une conversation. Vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne ( voir en haut à droite de l'écran ). S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter
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