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Changement de forfait non réalisé comme prévu
Changement du forfait demandé le ou vers le 10 juillet 2019. Ancien forfait : 2GO couverture USA+Canada, minutes et textos illimitées + boite vocale. Nouveau forfait demandé : le même avec couverture Québec. La confirmation du changement du forfait a été transmise par courriel le 14 juillet 2019 à 00h47. Voici les texte de la confirmation :
Bonjour Matei,
votre paiement automatique aura lieu sous peu. Vous avez récemment changé votre forfait Fizz.
Votre nouveau forfait pour le (450) ***-**** débutera le 14 juillet 2019, ce qui signifie que votre paiement automatique aura lieu le 14 juillet 2019.
Les frais mensuels seront de :23,86
Votre nouveau contrat de services mobiles est joint.
À l'heure actuelle le forfait n'est toujours pas changé et il est facturé à 33,60 $ pour le cycle en cours (débutant le 14 juillet 2019)
Bonjour Matei,
votre paiement automatique aura lieu sous peu. Vous avez récemment changé votre forfait Fizz.
Votre nouveau forfait pour le (450) ***-**** débutera le 14 juillet 2019, ce qui signifie que votre paiement automatique aura lieu le 14 juillet 2019.
Les frais mensuels seront de :23,86
Votre nouveau contrat de services mobiles est joint.
À l'heure actuelle le forfait n'est toujours pas changé et il est facturé à 33,60 $ pour le cycle en cours (débutant le 14 juillet 2019)
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Meilleure réponse
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Contactez le service à la clientèle pour leur demander des explications et personne d'autre ne peut résoudre votre problème. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions..
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Cliquez sur une fiche d'aide dans la foire aux solutions. Un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran et cliquez dessus pour entreprendre une conversation. Vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne ( voir en haut à droite de l'écran ). S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide.
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter4
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