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Bonjour J essaie d'ajouter un forfait voyage mais à chaque fois on me retourne à la page d'accueil ?
Meilleure réponse
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Pourras-tu essayer avec un autre broswer? Ils ont travaillé sur la parti web, leur maintenance est supposé d'être terminé, tu pourras aussi contacter le support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions
du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Réponses
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Après 3 jours d'essais demandez des explications au service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions
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Cliquez sur une fiche d'aide ici un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran et cliquez dessus pour entreprendre une conversation. Vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne ( voir en haut à droite de l'écran ). S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide.
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter2 -
C'est la maintenance des systemes de Fizz qui vous empeche de faire ce type de transaction : https://fizz.ca/fr/faq-periode-stabilisation1
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D'accord MT, c'est peut-être un impact de la maintenance, mais c'était jusqu'à hier, 31 juillet. Aujourd'hui ça devrait fonctionner... Welder, ça serait mieux de vérifier avec le chat tel que suggéré par les autres. Ça devrait marcher!0
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