Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment valider que mon comptes est bien transférer vers Fizz ? ça fait 3 heures que je suis en atte
EL M. #8026
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour, ça fait plus que 4 heures que je suis en attentes du transfért de mon numéro rogers vers Fizz. Est ce noramle ?
PI le transfert du numéro à ma femme n'a pris que 1 heure.
Merci
PI le transfert du numéro à ma femme n'a pris que 1 heure.
Merci
11
Meilleure réponse
-
Vous devez le contacter
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
3
Réponses
-
Aujourd'hui Fizz fait une maintenance. Ils ont annoncé qu'il y aura des problèmes avec certaines fonctionnalités, entre autres le transfert de numéro. Je te recommande de le faire demain.
https://fizz.ca/fr/faq-periode-stabilisation5 -
Normalement en 2 heures c'est fait, mais comme il y a une importance maintenance en cours, il y a peut-être des petits pépins. Vous pourriez contacter le support Fizz pour avoir un statut
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
N'oubliez pas de tester:
- appels entrants
- appels sortants
- SMS entrants
- SMS sortants
- MMS entrants
- MMS sortants
- et navigation Internet
Bonne chance2 -
surement fermer ton cellulaire soit le resseter moi c est comme ca que j ai pus activer mon forfait. bien sur tu insere la carte sim avant puis tu ferme et allume ca devrait fonctionner4
-
Moi aussi, comme ta femme, ca n'a pas pris pas plus d'une heure mais c'était vers midi. Est-ce que ca l'a fonctionné pour toi? je te souhaite que oui mais si non j'attendrais demain apres la fin "officielle" de la maintenance:)3
Cette discussion a été fermée.