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Puis-je acheté une sim ailleur car je n'Arrive pas a en commander 1 si reseau a Qc
Meilleure réponse
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Tu peux t'abonner à Fizz si ton adresse se trouve dans la zone d'abonnement sur la carte de couverture (zone verte). Vérifie-le d'abord.
https://fizz.ca/fr/couverture
Si tu es dans la ville de Québec - tu devrais être correct.
Aussi vérifie comment ton adresse est affichée sur Google maps car Fizz utilise Google maps pour valider les adresses.1
Réponses
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Oui, tu pourras la faire livrer chez un membre de la famille, donc seulement l'adresse de livraison devra être différente, sinon tu auras des problèmes avec les paiements, car l'adresse de facturation doit être le même de l'adresse de la carte de crédit.
Si tu as besoin d’un code de référence, voici le mien K61CD, tu recevras 25$ après ton 2e paiement.Très important de l'ajouter pendant la création du forfait quand le total avec les taxes sera affiché.
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Fizz utilise Google Map pour valider votre adresse. Allez sur le site, écrivez y votre adresse et quand vous allez l'avoir trouvé, écrivez la exactement de la même façon que Google Map le fait pour votre inscription sur Fizz.
Et si ils vous disent qu'ils ne livrent pas à une case postale cliquez sur suivant. Je n'ai n'ai pas mis mon numero de case postale et à été livré dedans.
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Entrez mon code de référence OKWPW et nous recevrons tous les 2 $25 de crédit après votre deuxième cycle de paiement. Ce crédit de $25 sera déduit de votre facture le cycle suivant
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Et si ca ne fonctionne pas, contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
Cliquez sur une fiche d'aide ici un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran et cliquez dessus pour entreprendre une conversation. Vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne ( voir en haut à droite de l'écran ). S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide.
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter2
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