Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Configuration sim carte

Samira H.
Samira H. Messages 1 ✭✭
Je viens d inserer ma sim carte a la suite de la reception d email me confirmant l activation de mon compte, en inserant ma sim carte, j ai une notification disant carte sim non configurer. Commet puis-je proceder pour la configurer merci

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Réponse ✓

    j'ai fait une recherche il semble un problème pendant l'activation, j'aimerais te suggérer de contacter le support

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
      du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Pourras tu nous dire le modèle du téléphone et le message complet du message sur le téléphone?
Cette discussion a été fermée.