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problème de connexion avec mes données, c'est quoi la solution?
mouhssin M.
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Je suis un nouvel utilisateur de service mobile avec 4G de données, mes applications sur mon cell LG G5 comme outlook, youtube, skype, instagram,..... ne fonctionnent plus meme si j'ai fait les configurations demandées. c'est quoi la solution?
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Meilleure réponse
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Vous avez redémarré votre cellulaire ? Vous pouvez essayer de mettre le mode avion 20 secondes et l'ôter et ou ôter votre carte SIM et la remettre.
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Habituellement quand on est pas capable d'avoir internet c'est probleme APN. Je jèterais un coup d'œil à nouveau au configuration. Un APN qui signifie Access Point Name est les paramètres de Fizz vous permettent d’accéder à internet depuis votre cellulaire. Vous devez configurer votre APN en suivant les explications du lien suivant
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
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Si vous n'y arrivez pas, contactez le service à la clientele, ils sont très facile à rejoindre si vous suivez ces indications.
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Cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran et cliquez dessus pour entreprendre une conversation. Vous devez être connecté sur votre compte ( voir en haut à droite de l'écran ). S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes après. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment2
Réponses
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Arrivez-vous à vous connecter sur Internet?1
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Effacez la configuration de APN et reconfigurez APN
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn1 -
C'est ton téléphone qui est mal configuré,APN etc.
Si tu ne trouve pas la solution communique avec le support de Fizz pour avoir de l'aide.2 -
Ca m'est arrivé moi aussi... J'étais sur : FIZZ EXT plutôt que FIZZ tout cour... Vérifie si tu n'est pas sur FIZZ EXT. Si oui, change le!1
Cette discussion a été fermée.