Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai commandé ma carte sim le 9 juillet et elle est toujours pas arriver .... Je fait quoi ??? Svp

Options
stephane B. 23833
stephane B. 23833 Messages 1 ✭✭
Je sais pas quoi faire ... Carte sim pas reçu ... Commander le 9 juillet et le paiement est passée dans mon compte

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Options

    Tu dois comander un autre carte SIM et demander un remboursement

    verifie aussi la commande

    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-ne-recois-pas-la-carte-sim-que-jai-commandee

     

    Commencez par vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM

    1. Allez dans Mon profil dans votre compte.
    2. Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
    3. Aller dans Voir les détails de la commande
    4. Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison
    5. Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    Que faire si mon envoi est marqué comme étant livré alors que je n’ai rien reçu?

    • Vérifiez sur le site web du service de messagerie si l’adresse de livraison est exacte : si l'adresse est incorrecte ou incomplète, contactez le service de messagerie directement afin qu'ils corrigent l'adresse et procèdent à une nouvelle livraison.
    • Si le service de messagerie ne peut pas procéder à une nouvelle livraison, passez une nouvelle commande dans votre compte et contactez-nous afin qu’un conseiller puisse vous rembourser la carte SIM que vous n'avez pas reçue.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Tu as sûrement un no de tracking pour savoir si elle a été livré.
  • Jonathan C. 23196
    Jonathan C. 23196 Messages 316 ✭✭
    Options
    Shit! J'ai commandé la mienne la semaine dernière et c'Est reçu! SERVICE À la clientèle :-)
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
    Options
    C'est anormalement long, contacter le support Fizz dès que vous avez un moment.
Cette discussion a été fermée.