250 Mo de données
Bonjour,
Je viens de recevoir un bonus de 250 Mo de données pour avoir atteint le niveau 1. D'après mes lectures sur le site, je comprends ce qui suit...
- Je peux profiter de ces données même si mon forfait n'inclut pas de donnée.
- Les 250 Mo de données sont renouvelés à tous les mois pour une période de 2 ans.
- Étant donné que mon forfait n'inclut pas de donnée, la portion non utilisée des 250 Mo n'est pas transférée vers le mois suivant.
- Étant donné que mon forfait n'inclut pas de données, il ne m'est pas possible de consulter ma consommation actuelle.
- Lorsque pendant un mois j'excède le 250 Mo de données allouées, je suis avisé par un texto de Fizz et je n'ai plus accès aux données jusqu'au mois suivant.
- Lorsque j'ai consommé le bloc de 250 Mo au complet, je ne suis pas facturé pour une consommation excédentaire, car cette consommation excédentaire n'est pas possible.
- Il ne m'est possible d'envoyer des textos photo/vidéo que si je possède des données.
Quelqu'un peut me confirmer que ma compréhension est bonne?
Merci!
Meilleure réponse
-
Vous pouvez appliquer un Bonus à votre forfait n’importe quand. Le Bonus sera actif dès le prochain cycle de paiement.
Un Bonus est une mise à niveau applicable à votre forfait, par exemple des données additionnelles, des appels illimités, etc. Chaque Bonus est valide pour deux ans à partir du jour où vous le recevez, que vous l’appliquiez à votre forfait ou non.
Ajouter un Bonus à votre forfait :
- Dans votre compte, allez à Aperçu.
- Allez à Mes récompenses sous le sommaire de votre utilisation.
- Cliquez sur Plus pour aller à votre page Mes récompenses.
- Sélectionnez le Bonus et faites-le glisser sur le forfait sur lequel vous aimeriez l’ajouter.
- Votre Bonus sera activé au début de votre prochain cycle de paiement.
Si vous n’utilisez pas entièrement votre Bonus durant un cycle de paiement, la balance sera transférée au mois suivant. Par exemple, si vous recevez 200 Mo de données additionnelles mais que vous n’en utilisez que 50 Mo durant un cycle de paiement, le 150 Mo restant sera transféré au mois suivant.
Personne n’aime le gaspillage. Et c’est pour ça que Fizz transfère vos données inutilisées au mois suivant. Vous n’avez rien à faire : les données que vous n’avez pas utilisées sont ajoutées à celles du mois suivant à la fin de chaque cycle de paiement.
Les données transférées sont bonnes pendant deux cycles de paiement suivant leur transfert, et ce, même si vous modifiez votre forfait. Elles sont aussi toujours utilisées avant celles incluses dans votre forfait mensuel.
Voici l'urtilisation
6
Réponses
-
Tu es supposé de voir la consumation
Tu ne seras pas facturé sauf si tu as de l'argent dans ton portefeuille de fizz
Le roll over ne s’applique pas à personne pour les bonus5 -
Est-ce que tu sais si ces 250Mo on paye ou los sont gratuits tel que les cadeaux Fizz? Merci de répondre.
..et c'est quoi le roll over? :c4 -
Ils sont gratuits pendant 2 ans da la réceptionne4
-
Dans ton compte tu peut voir ta consommation de données même si tu n'est pas abonné5
-
^Même chose mais c'Est quoi? Il faut l'activer et aprèes c'Est automatique?4
-
Je peux donc profiter de 250 Mo de données à chaque mois sans avoir à inclure de données à mon forfait?5