Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je veut changer ma carte SIM car jai perdu mon cell mais sa me dit que la carte sim est attribuer a

je veut changer ma carte SIM car jai perdu mon cell mais sa me dit que la carte sim est attribuer a un autre membre que se passe t'il ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭
    Réponse ✓

    Tu dois vérifier les caractères à les fois le elles sont échange pour de 1 ou i et vice-verse, comme le O et zeros

    cependant, si ne fonctionne pas, tu dois contacter le support

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example une fiche d'aide
      du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    • attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel -> Mon Profil -> Formulaires de contact

Réponses

  • Steph_PEMO1
    Steph_PEMO1 Messages 873 ✭✭
    Comme Mike le mentionne, il faut vraiment faire attention aux chiffres et lettres qui peuvent se ressembler.
    Sinon contacter le support Fizz, qui pourront vous aider a corriger le problème.
Cette discussion a été fermée.