Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment régler un problème de données aux USA, si j’ai suivi les instructions pour l’APN ?
Maxime T. #5263
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
Je suis actuellement aux USA et je peux effectuer mes appels, cependant je n’ai pas accès à mes données.
Voici ma configuration:
iPhone 5s
Version 12.4
Opérateur Fizz 36.0.1
J’ai contacté le support de Fizz et j’attends leur réponse.
Si quelqu’un peut m’aider entre-temps, je suis preneur
Je suis actuellement aux USA et je peux effectuer mes appels, cependant je n’ai pas accès à mes données.
Voici ma configuration:
iPhone 5s
Version 12.4
Opérateur Fizz 36.0.1
J’ai contacté le support de Fizz et j’attends leur réponse.
Si quelqu’un peut m’aider entre-temps, je suis preneur
6
Meilleure réponse
-
L’opérateur est en mode automatique. Il change fréquemment entre T-Mobile, AT&T et « aucun réseau disponible ». Pourtant, je suis en plein cœur d’une grande ville.
Lorsque j’en désactive le wifi, j’ai bien un icône 3G, sans aucune connexion. Cet icône disparaît lorsque je désactive les données à l’étranger.3
Réponses
-
As tu activé le mode itinérance pour les données2
-
Oui, j’ai activé le mode itinérance pour les données.3
-
As-tu choisi Fizz comme opérateur dans les paramètres?3
-
Est-ce que tu vois le réseau sur lequel tu es ?4
-
Tu peux essayer de redémarrer le téléphone et le mettre en mode avion puis l'ôter.2
Cette discussion a été fermée.