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Paiement mensuel

Eric M. 23292
Eric M. 23292 Messages 1 ✭✭
Jveux faire mon paiement mensuel et il ne deviens pas vert et compte bloqué aide moi svp

Meilleure réponse

  • Steph_PEMO1
    Steph_PEMO1 Messages 873 ✭✭
    Réponse ✓
    Parfois certains de nos problèmes sont reliés au navigateur (son mode privé), mais si ton paiement n'a pas passé c'est quand même bizarre puisque tu as dû saisir un mode de paiement pour commander ta carte SIM.
    Prend une copie d'écran de la situation, et contacte le support Fizz . Ils vont te demander des copies d'écran. Une fois que ton paiement aura passé, prend une copie d'écran, re-contacte le support Fizz et envoie-leur la preuve du paiement afin que tes services soient rétablis.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭

    Le payment c'est automatique, peut-être c'est mieux de contacter le support

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example,https://fizz.ca/fr/nous-contacter
      du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    • attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

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    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

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