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Comment régler le problème d activation du renvoi (abonné non disponible ) **62*numéro de tel. ?
Christophe B. 23295
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Même après avoir effacé, désactivé, et reprogrammé, je suis incapable d effectuer le transfer si mon cell est non disponible .
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Meilleure réponse
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Seulement le service à la clientèle peut vous aider, vous devez leur expliquer votre probleme, allez y ils sont facile à joindre.
Cliquez sur une fiche d'aide un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaît en 4 à 5 secondes en bas à droite de l'écran quand ils sont disponible et vous devez être connecté sur votre compte ( voir en haut à droite de l'écran ). Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle".
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... ..?3
Réponses
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Peut-être avec #62#
https://fizz.ca/fr/faq/comment-faire-un-renvoi-dappels1 -
Si les suggestions des collègues Fizz ne donnent pas les résultats, l'alternative ultime c'est le support Fizz.1
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