Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Je suis capable d'envoyer des textos et faire des appels mais je ne peux pas recevoir des textos etJe suis capable d'envoyer des textos et faire des appels mais je ne peux pas recevoir des textos et…
-
Est-ce possible de recevoir une livraison après 21h?J’attend depuis 5h pour recevoir ma carte SIM et j’ai payé pour la livraison de 2h. Est-ce que je p…
-
Où est ma carte SIMJ'ai payé 5$ pour avoir un service 2 heures.. Et après 4 heures d'attente toujours aucune nouvelle…
-
Bonjour, j'ai ajouté du crédit pour les appels et je n'ai toujours pas la possibilité de faire d'appBonjour, j'ai ajouté du crédit pour les appels et je n'ai toujours pas la possibilité de faire d'ap…
-
Est-ce que je peux ajouter une ligne pour ma fille habiter à Toronto ?J'ai déjà une ligne avec FIZZ à Montreal. Je veux abonner une autre ligne mais pour Toronto. C'est …
-
Il semble que certains ports essentiels sont bloqués. 443, 232 et plusieurs autres sont requis. PossPlusieurs ports doivent être ouverts pour mon application (système de domotique). 443, 232, 23, 25…
-
Que faire si carte SIM non supportée par le téléphone au moment de l'activation?Mon android (Galaxy XCover 4) me dit que la carte SIM n'est pas supportée? Pourtant elle est assuré…
-
Ou est ma carte SIM jamais reçu??? On se fait arnaqué ou quoi anyway ça m’a coûté 5.75$ pour savoirSi c’est une arnaque passer le mot sur le web afin que tous sache que c’est du vol
-
Bonjour, pourquoi ne suis-je pas capable de débloquer ma carte SIM? J'ai entré mon code PUK et ça neJ'ai suivi la procédure d'activation. J'ai fait toutes les solutions aux causes possibles qui peut…
-
pourquoi apres 2 jours que j'ai activé mon compte je n'ai toujours pas acces à mes données?impossible de me connecter à internet impossible d'envoyer des MMS
-
Configuration data en itinérance en Europe (France) ?Bonjour, J'ai configuré un ajout de voyage data de 1Go pour la zone Europe qui correspond a ma dest…
-
est-ce que on peut transférer son numéro?parce que j'ai déja un numéro je voudrais savoir si je peut le transféré dan ma nouvel carte sim
-
Carte Sim non reçue malgré un email. Comment vous contacter?J'ai reçu un mail comme quoi ma carte SIM était arrivée, mais ce n'est pas le cas. Vos instructions…Meilleure réponse✓ Fermé Marc-Antoine B. #820 11 vues 7 réponses 9 points Dernier message par HugoLH
-
telephone voit aucun reseau ?Allo a tous, j'ai reçu ma carte sim ce midi !! je suis tout heureux de l'activer et attendre le tra…
-
Problème envoie de sms?Nous sommes 3 personnes qui sont avec fizz et aucune de nous réussi a envoyer des sms?
-
Cou donc ils font tu exprès de ne pas livrer les cartes SIM ou pas à la bonne adresse?J'ai reçu mon courriel de confirmation de livraison de ma SIM comme tout le monde on dirais sans ja…
-
Interurbain, obligatoire de faire le 1 avant?Bonjour, j'ai la couverture pour le Canada, je sais que de Sherbrooke à Montréal, ceci est considér…
-
es ce normal de voir en double les textos que j'envois ?j'envois des textos et je les vois en double .... c'est comme si c'était la confirmation d'envoi qu…
-
Mes appels se déconnectent au bout de quelques minutes. Quelqu'un aurait une solution? MerciMes appels se déconnectent au bout de quelques minutes. Quelqu'un aurait une solution? Merci
-
Est-il possible d'appeler en Belgique grâce au forfait interurbain?La Belgique ne fait pas partie de la liste des pays dont il est possible d'appeler avec le forfait …
-
Appels et textos fonctionnel, mais internet terriblement lent ?J'ai finalement réussi à transférer mon numéro pour Fizz. Les appels et textos fonctionne (la major…
-
Mon contrat ne permet pas les appelsBonjour, Je ne suis pas en mesure de faire des appels malgré que j'ai tout un nouveau no de télépho…
-
Qu'arrive t'il avec un cadeau qui expire?J'ai un cadeau de 500 mo qui expire dans 3 jours. Si je ne le prend pas es ce que je le perd?Meilleure réponse✓ Fermé Johanne M. #358 1 vue 4 réponses 9 points Dernier message par Johanne M. #358
-
J'ai besoin de savoir si sa marche sur tous téléphone debarrer... Car fuzz utilise Vidéotron..J'ai besoin de savoir si sa marche sur tous téléphone debarrer... Car fuzz utilise Vidéotron.. et V…
-
forfait plus cher?Lors de la création du forfait, j’ai choisi minutes illimites Quebec+SMS illimités. Ma carte a été …Meilleure réponse✓ Fermé Sergiu H. #1188 2 vues 5 réponses 6 points Dernier message par Ludovic G. #333
-
J'ai transféré mon numéro et activé ma carte SIM. Tout marche sauf mes données cellulaires. Une soluJ'ai un Iphone 6S. Quelqu'un a-t-il une idée pour régler mon problème ? MerciMeilleure réponse✓ Fermé adeline Q. 17 vues 2 réponses 8 points Dernier message par frederick M. #835
-
Carte SIM incompatible avec XPEDIA F3113 ?Sony Xpedia F3113 avec Android 5.1; il redémarre sans arrêt aussitôt qu'il détecte le réseau Fizz, …Meilleure réponse✓ Fermé Dominique H. #1248 2 vues 3 réponses 6 points Dernier message par Dominique H. #1248
-
J'ai 10gb de donné mais je ne peux pas les utiliser ca dit que je ne suis pas abonné a un forfait deJ'ai 10gb de donné mais je ne peux pas les utiliser ca dit que je ne suis pas abonné a un forfait d…Meilleure réponse✓ Fermé Roxanne C. #1332 3 vues 4 réponses 13 points Dernier message par Stephane S. #544
-
Mes appels coupent après une minute 40 secondesJ'entend un son comme appel entrant et la ligne coupe