Je ne suis plus capable de faire d'appel.
Meilleure réponse
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Vous devez essayer de redemarer le téléphone.
Vérifiez aussi que vous avec le choix du réseau sur automatique.
La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
Android: Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux ? Automatique/Fizz
iPhone: Réglages ? Opérateurs ? Automatique/Fizz
Contactez le support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE). - attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel -> Mon Profil -> Formulaires de contact
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Réponses
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Essayez de redémarrez votre appareil, vous pouvez mettre le mode avion 30 secondes et l'ôter, en dernier lieu avant de contacter le service à la clientele ôter votre carte SIM et remettez la.
Vous n'êtes pas en retard pour votre paiements ?
Et
Voici un lien avec plusieurs piste à suivre pour trouver votre probleme
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi2 -
Ca peut paraître **** mais je rejoins Fling: Paiement en retard, option changé, etc. Peux tu nous dire si ton compte est tout bon ?
Ensuite, est-ce que c'est tous les appels qui ne fonctionnent pas? ou seulement les nationaux ou régionaux, par exemple?0