Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne suis plus capable de faire d'appel.

BOHORT60
BOHORT60 Messages 1 ✭✭
Je ne suis plus capable de faire d'appel. À chaque fois, il y a une voix enregistrer qui me souhaite la bienvenue sur le réseaux de Vidétron mobile et que je n'ai pas accès à ce service.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Réponse ✓

    Vous devez essayer de redemarer le téléphone.

    Vérifiez aussi que vous avec le choix du réseau sur automatique.

     

    La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:

     

    Android:  Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux ? Automatique/Fizz

    iPhone:     Réglages ? Opérateurs ? Automatique/Fizz

    Contactez le support

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    • attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel -> Mon Profil -> Formulaires de contact

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Essayez de redémarrez votre appareil, vous pouvez mettre le mode avion 30 secondes et l'ôter, en dernier lieu avant de contacter le service à la clientele ôter votre carte SIM et remettez la.
    Vous n'êtes pas en retard pour votre paiements ?
    Et
    Voici un lien avec plusieurs piste à suivre pour trouver votre probleme
    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
  • iswaren
    iswaren Messages 114 ✭✭
    Ca peut paraître **** mais je rejoins Fling: Paiement en retard, option changé, etc. Peux tu nous dire si ton compte est tout bon ?
    Ensuite, est-ce que c'est tous les appels qui ne fonctionnent pas? ou seulement les nationaux ou régionaux, par exemple?
Cette discussion a été fermée.