Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pas de SMS et appels coups
Meilleure réponse
-
Bonjour à tous,
Nous sommes à courant avec la situation. Je vous prie de faire un redémarrage de vos appareils et de tester vos services.
Si la situation persiste, je vous invite à suivre les étapes de notre fiche: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
Si vous toujours rencontrez la même situation, n'hésitez pas a nous contacter par médias sociaux ou par clavardage. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour votre collaboration!
Passez une belle journée!
Claudiu2
Réponses
-
Même problème rive-sud de Montréal, SMS non fonctionnel et appels qui coupent2
-
Ça viens tout juste de ce régler pour moi pour le moment1
-
Il semble y avoir un problème plus sérieux que juste les MMS qui ne fonctionnent pas ce matin.
Pourtant l'état des services n'indique rien
https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
Je pense que l'état des services devrait être un bon indicateur pour nous.0 -
Les appels fonctionnent mais SMS inactifs.1
-
Moi les SMS fonctionne0
-
Les SMS sont revenus pour moi aussi1
-
selon fizz mettre en mode avion et revenir réglerais le problème. cela a fonctionné pour moi!0
-
Ça se peut que Fizz est en train de sortir de période de stabilisation lol. Les deux grosses pannes dans le passé correspondent aux transitions béta-lancement-opération.0
-
C’est de retour pour moi.1
Cette discussion a été fermée.