Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n'arrive plus a recevoir des mms
Daniel V. 8908
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'ai vérifié les paramètres pour le réseau cellulaire et noms des points d'accès.tout me paraît correct. Je ne peux envoyer ou recevoir des Mme
7
Réponses
-
Essayez en premier de redémarrer votre cellulaire,
Vos données cellulaires sont activés ?
Vous pouvez faire quelques vérifications en suivant les indications sur ce lien
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-messages-texte-multimedia-mms-pourquoi
Sinon
Contactez le service à la clientèle,
Cliquez sur une page d'aide un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaît en 4 à 5 secondes en bas à droite de l'écran quand ils sont disponible et vous devez être connecté sur votre compte ( voir en haut à droite de l'écran ). Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle".
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... ..3 -
Y arriviez-vous avant?
Avez-vous essayé de redémarrer votre appareil, ou bien de retirer et remettre la carte SIM?2 -
Même problème pour moi depuis des semaines. J'ai laché l'affaire.
Je me suis renvoyer les paramètres réseaux Fizz mais je n'ai rien reçu les 2 fois.
Je suppose que c'est un bug comme pour les 2FA sms.0 -
J'ai un lenovo Zuk Z2 avec la ROM d'origine (La chinoise, traduite en anglais)
Je prévois de flasher mon tel bientôt mais je doute que ça soit le problème car des utilisateurs ont rapporté le problème sur des Samsung Galaxy S71
Cette discussion a été fermée.