Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'arrive plus a recevoir des mms

Daniel V. 8908
Daniel V. 8908 Messages 1 ✭✭
J'ai vérifié les paramètres pour le réseau cellulaire et noms des points d'accès.tout me paraît correct. Je ne peux envoyer ou recevoir des Mme

Meilleure réponse

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Essayez en premier de redémarrer votre cellulaire,
    Vos données cellulaires sont activés ?
     Vous pouvez faire quelques vérifications en suivant les indications sur ce lien
    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-messages-texte-multimedia-mms-pourquoi
    Sinon
    Contactez le service à la clientèle,
    Cliquez sur une page d'aide un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaît en 4 à 5 secondes en bas à droite de l'écran quand ils sont disponible et vous devez être connecté sur votre compte ( voir en haut à droite de l'écran ). Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle".
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... ..
  • Gallina
    Gallina Messages 756 ✭✭
    Y arriviez-vous avant?
    Avez-vous essayé de redémarrer votre appareil, ou bien de retirer et remettre la carte SIM?
  • iswaren
    iswaren Messages 114 ✭✭
    Même problème pour moi depuis des semaines. J'ai laché l'affaire.
    Je me suis renvoyer les paramètres réseaux Fizz mais je n'ai rien reçu les 2 fois.
    Je suppose que c'est un bug comme pour les 2FA sms.
  • iswaren
    iswaren Messages 114 ✭✭
    J'ai un lenovo Zuk Z2 avec la ROM d'origine (La chinoise, traduite en anglais)
    Je prévois de flasher mon tel bientôt mais je doute que ça soit le problème car des utilisateurs ont rapporté le problème sur des Samsung Galaxy S7
Cette discussion a été fermée.