Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi internet ne se connecte pas aux données mobiles en mode itinérance? Mon VPN est pourtant bi
Dany G. #7277
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Pourquoi internet ne se connecte pas aux données mobiles en mode itinérance? Mon VPN est pourtant bien configuré.
7
Meilleure réponse
-
Quelques solutions sur ce lien ;
https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
Réseau inaccessible
https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessible-certains-endroits-pourquoi
Vous pouvez essayé de mettre votre téléphone manuellement en mode Fizz ext.
Vous êtes bien dans une zone inclus dans votre forfait ? C'est à dire si vous avez le forfait Québec illimité ça ne fonctionnera pas en Ontario.
Il vous reste des données à votre forfait ?
Sinon
Contactez le service à la clientèle,
Cliquez sur une fiche d'aide et la bulle de clavardage apparaît en 4 à 5 secondes en bas à droite de l'écran quand ils sont disponible et vous devez être connecté sur votre compte ( voir en haut à droite de l'écran ). Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle".
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... ..6
Réponses
-
Il manque des infos pour déterminer la raison précise (depuis longtemps ou récemment, est-ce la première fois que ça arrive, modèle de téléphone, emplacement etc.).3
Cette discussion a été fermée.