Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Appels qui coupe après 1 minute 40 secondesNouveau problème, mes appels coupe exactement à 1 minute 40 secondes.... apres 1 minute 10 secondes…
-
Mes appels coupent après deux minute 56 secondesJe suis sur Fizz-EXT
-
Facturation à la minuteSi je choisis de ne pas prendre de minutes d'appels, combien Fizz charge à la minute?
-
Interurbain?Les gens me disent qu'ils doivent faire le 1 avant mon numero car il semblerait que je ne soit pas …Meilleure réponse✓ Fermé Eric B. 3844 1 vue 3 réponses 5 points Dernier message par Stéphane L. 1007
-
Mms fonctionne pas apn correct ?C'est bien long avoir une réponse par messenger depuis hier matin,tout fonctionne bien sur mon cell…Meilleure réponse✓ Fermé Patrick Aimola 11 vues 1 réponse 8 points Dernier message par Dave_Ref_62TOC
-
Dépassement de données ?Pour une raison inconnue, je suis incapable de répondre aux gens qui ont répondu à ma première ques…
-
je ne reçois aucun texte hors wifi et impossible de naviguer sur le web j’ai fait la mise à jour logBonjour , je ne reçois aucun texte hors wi fi et impossible de naviguer sur le web j’ai fait l mise…Meilleure réponse✓ Fermé Daniel P. 3864 12 vues 3 réponses 4 points Dernier message par frederick M. #835
-
Dépassement de donnéesCombien me coûtera-t-il si je dépasse, disons de 1.5 Go, la consommation de mes données? i.e. Fizz …
-
Visa débit???Est ce qu'on peut payer ou s'abonner avec une carte visa débit?
-
Puis-je changer de forfait à la fin de ma période bêta et tout de même obtenir le prix de lancementBonjour j'aurais une question, présentement je suis avec le forfait de la bêta et lorsque mes mois …Meilleure réponse✓ Fermé Jérémie L. #1315 1 vue 3 réponses 8 points Dernier message par Jérémie L. #1315
-
Est-ce que dans le forfait ''texto'' est international?Est-ce que dans le forfait ''texto'' est international?
-
apres 3 jours je ne recois rienj'ai changé mon forfait j'ai payé pour des appelés illimter desSMS mais malheureusement j'ai changé…
-
Les Donnee sont t-il valide au usa avec le forfait Canada usa?Les Donnee sont t-il valide au usa avec le forfait Canada usa ou cela va me couter un bras si j'uti…
-
Les appels entrant internationaux, et les sms vers d'autres pays sont-il inclus ?Y'a t-il un coût supplémentaire pour recevoir un appel international ? Les sms entrants et sortant …
-
Réseau introuvableAprès avoir installé la carte SIM, le réseau FIZZ reste introuvable. Mon téléphone est déverouiller…
-
Est ce que je peux avoir 2 numéros de téléphones sur le même compte avec un forfait chacun?Bonjour, puis-je rajouter le numéro de ma fille avec son forfait sur mon compte ou dois-je lui crée…Meilleure réponse✓ Fermé Richard K. #1275 236 vues 4 réponses 8 points Dernier message par frederick M. #835
-
Est-ce possible de bloquer le roaming et dépassement de data, si oui comment ?Bonjour Est-ce possible de bloquer de manière permanent la capacité d'effectuer du roaming ? Est-ce…
-
La première facture est-elle au prorata du mois entamé?Mon abonnement vient de débuter et vous me facturez un mois complet. J'imagine que vous allez dédui…Meilleure réponse✓ Fermé Olivier C. 3744 14 vues 2 réponses 7 points Dernier message par Keven A. #535
-
Un bruit d'eau qui coule?Je suis camionneur longue distance USA/Canada et discute beaucoup au téléphone sur la route a l'ai…Meilleure réponse✓ Fermé Christian Francoeur 11 vues 4 réponses 8 points Dernier message par Sylvain R. 2489
-
Mon internet ne fonctionne plus, que faire?Mon internet fonctionnait jeudi dernier, mais ça ne fonctionne plus aujourd'hui. Que faire?Meilleure réponse✓ Fermé Sabrina M. #1230 3 vues 1 réponse 4 points Dernier message par Marc R. #253
-
Mes appels coupent après 2 minutes 53 secondes sur la 401 en Ontario. Est-ce temporaire?J'ai un forfait appels illimités Canada États-Unis et tout le long de l'autoroute 401 entre Lancast…
-
Pas d'Internet ssur mon Android?Je vien d'activer depuis 3 jours mon forfait et Mes appels et textos fonctionne bien mais je suis i…
-
pas acces a ma boite vocal il me demande un mots de passe mais 1234 ne marche pas ?je fait le 1 et je tombe sur ma boite vocal , il me demande un code mais 1234 ne fonctionne pas com…Meilleure réponse✓ Fermé sylvain L. 3694 5 vues 1 réponse 6 points Dernier message par frederick M. #835
-
Je veux changer ma carte sim's elle fonctionne mal je dois rebooter plus de 5 fois par jour? CommentLe telephone me demande souvent de rebooter pour la carte sim's je dois l enlever et la replacer. c…Meilleure réponse✓ Fermé Mario S. #301 1 vue 1 réponse 4 points Dernier message par frederick M. #835
-
Avec un forfait Canada/USA, lorsque je vais aux USA, est-ce qu'il y a des frais d'itinérance?Je vais fréquemment aux USA et j'aimerais savoir si un forfait Canada/USA fonctionne dans les deux …Meilleure réponse✓ Fermé Keven M. 1.2K vues 5 réponses 10 points Dernier message par frederick M. #835
-
Quand un avenir tourne au drame et se decide par Fizz...ZzzzzzJ'ai des problèmes depuis le debut avec vous une erreur fatale que j'ai fait. Je suis a la recherch…Meilleure réponse✓ Fermé sofiane R. #774 12 vues 2 réponses 5 points Dernier message par Stéphane L. 1007
-
sur Android mmon internet de fonctionne pas?Je vien d'activer depuis 3 jours mon forfait et Mes appels et textos fonctionne bien mais je suis i…Meilleure réponse✓ Fermé Adam Brisebois 1 vue 2 réponses 4 points Dernier message par frederick M. #835
-
J'ai reçu ma carte sim mais je n'ai toujours aucun réseau, que faire?J'ai reçu ma carte sim Lundi 17 à 14h, j'ai suivi toutes les instructions, payé mon forfait mais to…Meilleure réponse✓ Fermé Christine F. 3218 118 vues 11 réponses 10 points Dernier message par Christine F. 3218
-
Prolongation: on vous offre deux mois de plus à prix bêta.?Bonne nouvelle tout le monde !!! Ce matin j'ai reçu un email probablement le même email que vous m…
-
Retour du LTE prevu pour ce matin ?Toujours pas de LTE pour moi ce matin ..... Est ce que la correction annoncée pour ce matin ne fonc…Meilleure réponse✓ Fermé Ludovic G. #333 11 vues 7 réponses 7 points Dernier message par Marc-Olivier P. #218