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BMO inaccessible via réseau data de Fizz (browser ou app mobile)?
Patrice B. #6817
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
On ne peut accéder à bmo.com en utilisant le réseau de données de Fizz (ni par le browser, ni par l'app mobile).
En désactivant les données cellulaires et en utilisant mon réseau Wi-Fi (Vidéotron), tout fonctionne bien.
Le problème est probablement que l'adresse IP sortante de Fizz est bloquée chez BMO. SVP les contacter pour débloquer votre adresse IP sortante.
En désactivant les données cellulaires et en utilisant mon réseau Wi-Fi (Vidéotron), tout fonctionne bien.
Le problème est probablement que l'adresse IP sortante de Fizz est bloquée chez BMO. SVP les contacter pour débloquer votre adresse IP sortante.
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Meilleure réponse
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Vous devez contacter le support. Nous sommes des usagers.
Contactez le service à la clientèle
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle"
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.........4
Réponses
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C'est probablement la configuration de l'APN et celle du téléphone qui ne sont pas correct, au début quand j'avais configuré mon APN etc, ça me faisait semblable.1
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C est possible via le réseau mobile de Fizz mais en utilisant un VPN avec Canada comme location.
Oui on doit installer un petit plaster mais ca fonctionne très bien.1 -
Va voir dans tes réglages, peut être que les données cellulaires pour cette app sont désactivées.2
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Ça semble être le résultat d’Un mauvais routage des adresses sortantes de fizz3
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Patrice, ne pas confondre la communauté et le support Fizz SVP.2
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Vérifier vos configurations de ton resaux mobile. il se peu ça dépend de cela aussi vide ton historique de recherche via ton application de maitenance de ton appareil celà va peu être réglé ton problème2
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