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Quand je veux activer ma boîte vocale, on dit qu'il y a problème avec mon numéro : quelqu'un sait qu

Steeve T. #7378
Steeve T. #7378 Messages 2 ✭✭
J'ai deux cellulaires donc cartes SIM et deux numéros différents. J'ai facilement activé la boîte vocale sur un des numéros, mais sur l'autre, ça dit qu'il semble y avoir un problème avec mon numéro (qui pourtant fonctionne bien et les textos aussi). Quand j'ai activé la SIM sur un des téléphone, j'ai reçu les 2 messages de notification mentionnés. Mais pas sur le deuxième téléphone. C'est peut-être ça. J'essaie de renvoyer les messages de notification à partir des fonctions avancées, mais ça ne marche pas. C'est quoi le problème ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,680 ✭✭
    Réponse ✓

    As tu vérifié que la boite est incluse avec le forfait?
    Si elle est incluse, tu dois contacter le support


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