Quand je veux activer ma boîte vocale, on dit qu'il y a problème avec mon numéro : quelqu'un sait qu
Meilleure réponse
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As tu vérifié que la boite est incluse avec le forfait?
Si elle est incluse, tu dois contacter le support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact1
Réponses
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Ça semble un cas pour le support Fizz.1
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Bonjour Steeve,
Avez-vous essayé de configurer la boite vocale en suivant les étapes indiquées sur https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-configurer-ma-boite-vocale ?
Sinon, n'hésitez pas à le faire et nous contacter par clavardage si besoin https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée.-Corina3