Données de voyage?
Meilleure réponse
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Ici nous sommes des usagers, tu dois contacter le support. La chat ouvrira à 8h, tu peux aussi leur envoyer un message avec facebook
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer messageFORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact1
Réponses
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Bonjour Sami,
Avez-vous choisi le réseau partenaire dans la destination de votre voyage ? Avez-vous suivi les étapes indiqués sur https://fizz.ca/fr/faq/je-suis-a-lexterieur-de-ma-zone-de-couverture-et-mes-appels-ne-fonctionnent-pas-pourquoi
A votre disposition.
Bonne journée.-Corina2