Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Y-a-t-il un problème avec le réseau mobile Fizz (données internet) et certaines applications ?

Frédéric Q. #7745
Frédéric Q. #7745 Messages 1 ✭✭
Bonjour,
J'ai un Galaxy S5. Mon téléphone est bien configuré (j'ai suivi la procédure) et l'icône "LTE" ou "LTE+" s'affiche en connection hors WIFI.
Facebook ou Instagram ont l'air de fonctionner par contre impossible de naviguer sur internet.
Que ce soit avec Google Chrome / Samsumg / Youtube / Maps / Play Store etc ..., les navigateurs m'indiquent que "Vous n'êtes pas connecté" et que je dois vérifier ma connexion.
Y-a-t-il un problème avec Fizz ? ou c'est mon téléphone ? (qui fonctionne parfaitement en WIFI)
Merci d'avance.
Frédéric

Meilleure réponse

Réponses

• Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    Peut-être tu as bloque l'utilise du réseau quand en connexion LTE à certaines applications?
  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Habituellement quand on n'a pas internet c'est un problème APN mais vous dites que vous avez Facebook et Instagram. Essayez de redémarrer votre cellulaire, vous pouvez essayer de mettre le mode avion 20 sec. et l'ôter. Sinon regardez du côté de l'APN
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Tantôt j'avais pas de réseau (région de Montréal), mais il est revenu. Vérifie le tien. Selon moi c'était un problème instantané qui est maintenant résolu.
Cette discussion a été fermée.