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je n'ai toujours pas recue ma carte sim?
Francis F. #7580
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
je n'ai toujours pas recue ma carte sim? qui dois-je contacter?
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Meilleure réponse
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Comme l'a dit Mélanie, vérifiez que Fizz a bien envoyé votre carte.
Je ne veux pas vous effrayer mais les 2 fois où j'ai commandé une carte, voici ce qui s'est passé et en image.
La société qui fait les livraisons (ce n'est pas Fizz qui le fait, ni Canada post mais une société privée) ils ne font même pas l'effort de mettre la carte dans un endroit "sécurisé".
Ici, ils sont déposés la carte devant ma porte alors qu'elle aune fente pour le courrier?!! Incroyable.5
Réponses
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Commencez par vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM
1. Allez dans Mon profil dans votre compte.
2. Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
3. Aller dans Voir les détails de la commande
4. Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison
5. Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-ne-recois-pas-la-carte-sim-que-jai-commandee
Contactez le service à la clientèle,
Cliquez sur le lien résoudre un enjeu un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaît en 4 à 5 secondes en bas à droite de l'écran quand ils sont disponible et vous devez être connecté sur votre compte ( voir en haut à droite de l'écran ). Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle".
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... .6 -
Savez-vous si la carte a été envoyée par Fizz? Si oui, avez-vous essayé de la localiser avec le numéro de suivi d'expédition fourni par Fizz?4
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Est-ce que l'envoi est fait avec Postes Canada ou avec la compagnie de courrier ?3
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