Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment accéder a mes 20 gig pire compagnie ever
jean B. 22461
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Cest degeulasse ou sont passer les donner 20 gig a bon prix mes ya rien qui fonctionne belle crosse
8
Meilleure réponse
-
Essayez de redémarrer votre cellulaire, vous pouvez essayer de mettre le mode avion 20 sec. et l'ôter ou ôter votre carte SIM et la remettre.
Sinon
Contactez le service à la clientèle,
Cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaît en 4 à 5 secondes en bas à droite de l'écran quand ils sont disponible et vous devez être connecté sur votre compte ( voir en haut à droite de l'écran ). Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle".
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... ..7
Réponses
-
4
-
Est-ce que le téléphone est compatible avec le réseau de Fizz?
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles#16 -
Veuillez contacter le support si les suggestions des usagers ne fonctionnent pas. Sachez que si vous n'êtes pas satisfait vous pouvez annuler votre service et être remboursé si cela fait moins de 15 jours que vous êtes abonné et que vous avez consommé moins de 50% de vos données.4
-
Il semble que sera un des questions sans suivi0
Cette discussion a été fermée.