Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je pars pour les US... je veux ajouter la couverture US à mon plan du mois courant?

Pierre-Luc G. #7771
Pierre-Luc G. #7771 Messages 1 ✭✭
Je comprend que les changements sont habituellement pour le mois suivant... mais j'ai 12G de données, voix et SMS illimité... pour moins de 10$ j'aurais pu activer la couverture US et utiliser mon forfait ... mais comme le voyage est un projet de dernière minute...
Je comprend qu'il y ait des frais supplémentaire... disons 15$ ou quelques chose comme ça. Il doit avoir un moyen d'appliquer le changement immédiatement?

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓
    La flexibilité ne fait pas parti de l'infrastructure de Fizz pour les changements de dernière minute mis à part les ajouts et souhaitons qu'ils s'apportent des ajustements dans le futur.
    Une alternative serait de prendre une carte SIM d'une compagnie américaine pour vos besoins de voyage.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭

    Ce n'est pas possible. Tu peux essayer avec le support, mais je suis certaine que ne feront pas d'exceptions.

    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - connectez vous sur votre compte
    - allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭
    As tu réussi de parler avec le support?
Cette discussion a été fermée.