Je pars pour les US... je veux ajouter la couverture US à mon plan du mois courant?
Je comprend qu'il y ait des frais supplémentaire... disons 15$ ou quelques chose comme ça. Il doit avoir un moyen d'appliquer le changement immédiatement?
Meilleure réponse
-
La flexibilité ne fait pas parti de l'infrastructure de Fizz pour les changements de dernière minute mis à part les ajouts et souhaitons qu'ils s'apportent des ajustements dans le futur.
Une alternative serait de prendre une carte SIM d'une compagnie américaine pour vos besoins de voyage.3
Réponses
-
Ce n'est pas possible. Tu peux essayer avec le support, mais je suis certaine que ne feront pas d'exceptions.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer messageFORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact1 -
As tu réussi de parler avec le support?1