Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je paye pour 10g de internet et seulement reçu 4G qui je pour faire?

adolfo B.
adolfo B. Messages 2 ✭✭
Je paye pour 10 G d’inter et seulement reçu 4G à qui je peut parlé merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭

    Tu dois contacter le support

    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - connectez vous sur votre compte
    - allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    - attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

  • Steph_PEMO1
    Steph_PEMO1 Messages 873 ✭✭
    Adolfo, avant de contacter essayer de faire des copies d'écran que vous pourrez partager avec le support Fizz, ça va les aider à mieux visualiser votre problème.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,075 admin
    Bonjour Adolfo,
    Je vois dans mes outils que votre situation a été remontée auprès de notre équipe dédiée, pour faire des vérifications nécessaires.
    Une fois qu'on aura une réponse, vous serez informé par courriel.
    Bonne journée!
    -Luciana
Cette discussion a été fermée.