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Comment passer de 2gig a 1 gig pour mon forfait mobile
Annie P. #2355
Messages 11 ✭✭
dans Mobilité
Bug actuel de la fonction gérer votre forfait monile
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Meilleure réponse
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Vous n'êtes pas au bon endroit pour modifier votre forfait de 2 à 1g sur l'image.
Lisez bien ce lien
Voici le lien https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mon-forfait
.
Pour modifier et personnaliser un forfait :
Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits > gérer mon forfait > modifier mon forfait4
Réponses
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Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité. Sinon contactez le service à la clientèle
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ...5 -
Attention vous avez affiché votre numéro de téléphone sur un forum public !3
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Annie, vous n''ëtes pas dans la période de 48 heures avant votre prochaine facturation ?2
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