Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment diminuer son forfait et non en rajout ?
Didier L. #6761
Messages 9 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour, je souhaiterai diminuer mon forfait en consommation, j'ai bien compris pour le rajout mais comment le diminuer ? Merci.
9
Meilleure réponse
-
Tu dois modifier le forfait
Pour modifier et personnaliser un forfait :
Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.- Si vous avez plusieurs forfaits dans votre compte, ils seront tous affichés ici.
Cliquez sur le bouton Gérer mon forfait du forfait à personnaliser.
Pour modifier vos options de données, minutes, textos ou minutes d'appels internationaux, cliquez sur Ajuster mon forfait.
Cliquez sur Modifier mon forfait. Vous pouvez personnaliser tous les aspects de votre forfait : données, textos, minutes, couverture, etc.
Important – toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le cycle de paiement suivant.
6
Réponses
-
Attention, si vous avez votre forfait depuis avant le 12 avril, vous ne garderez pas le même prix.
EDITION: Réponse erronée - voir réponse de Mike ci-dessous.1 -
@redhead: c'est pas vrai!
Qu’arrivera-t-il à mon prix après la période de stabilisation?
Pour les membres qui se seront abonnés AVANT le 12 avril 2019
Si votre forfait a été activé avant le 12 avril, il retournera à son prix de lancement une fois la période de stabilisation terminée. Il est important de noter que si vous modifiez votre forfait après la période de stabilisation, les prix réguliers s’appliqueront. Vous serez avisés de la fin de la période de stabilisation un mois à l’avance.
Nous sommes dans la période de stabilisation
2 -
Mike, merci de la précision et désolé (à tous) de l'erreur.1
Cette discussion a été fermée.