Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment je fais pour annuler mon forfait de téléphone?
Cedrik R. #7634
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
J'ai acheter un forfait a environ 40$, mais je voudrais l'enlever. Comment je fait pour annuler le forfait pour ne plus que j'ai a payer et que je puisse aller avec un autre opérateur?
7
Meilleure réponse
-
Voici comment annuler un forfait mobile chez Fizz
https://fizz.ca/fr/faq/résiliation
Prenez note ;
Si vous voulez conserver votre numéro de téléphone et le transférer chez un nouveau fournisseur, vous ne devez PAS annuler votre forfait Fizz actuel, car seul un numéro actif peut être transféré à un autre fournisseur.
C’est très simple : avisez votre nouveau fournisseur que vous comptez garder votre numéro. Ce fournisseur indiquera à Fizz d’annuler votre forfait. Cette annulation se fera seulement une fois que votre nouveau fournisseur aura récupéré votre numéro.
Votre nouveau fournisseur vous demandera l’identifiant de votre forfait Fizz pour valider le transfert de votre numéro. Ayez donc en main l’une des informations suivantes :
votre numéro de compte Fizz : une fois connecté à votre compte, regardez dans Mes forfaits, puis dans Gérer : c’est le numéro de 8 chiffres commençant par 22... en-dessous de votre numéro de téléphone
ou
le numéro IMEI du dernier téléphone que vous avez utilisé avec votre forfait Fizz : c’est la « carte d’identité » de votre téléphone qui nous permet également d’identifier votre compte. Vous trouverez votre numéro IMEI en composant *#06# sur votre téléphone.6
Réponses
-
Tu pourrais avoir un remboursement si ça fait moins que 15 jours depuis l'activation du forfait et tu as utilisé moins que 50% des données (si applicable). Contacte le support si c'est le cas.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter5 -
J'ai reçu un remboursement complet suite à une annulation, sans avoir eu à contacter Fizz.
Le simple fait de transférer son numéro de mobile chez un autre opérateur annule le forfait Fizz et émet le remboursement si ça fait moins de 15 jours et moins de 50% des données consommées.4 -
Merci de bien vouloir choisir une meilleure réponse afin de fermer la question.1
Cette discussion a été fermée.