Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
modifier mon forfait?
Francois N. #4952
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Ça fait 2 mois consécutifs que je veux augmenter mon forfait pour avoir plus de données et que ça ne fonctionne pas. Pourtant, à la fin de cette ''manoeuvre'', je fais bel et bien ''sauvegarder'' et le système me dit le montant $$$ que je paierai au renouvellement de période, le mois prochain, mais une fois le mois arrivé, c'est toujours le même forfait que le mois précédant. Que faire?
6
Meilleure réponse
-
Tu dois contacter le support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer messageFORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact2
Réponses
-
Salut François,
Votre situation nécessite l'intervention du service à la clientèle.
Ma méthode favorite pour les rejoindre est de leur expliquer ma situation sur Messenger et de vaquer à mes occupations. Ils répondent en dedans de 2 h habituellement lors des heures d'ouvertures.4 -
François, avez-vous réussi à rejoindre le support Fizz afin de résoudre cette situation ? Si vous pourriez sélectionner la réponse qui vous a le plus aidé SVP.Merci1
Cette discussion a été fermée.