Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mes données mobiles ne fonctionnent pas cette semaine?

ISABELLE V. #4897
ISABELLE V. #4897 Messages 7 ✭✭
Québec / Ste-Marie de Beauce : Je suis incapable d'utiliser mes données mobiles cette semaine.... Avez-vous ce problème aussi? Pourtant, les paramètres de mon cell semblent être OK.

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓
    Essayez de redémarrer votre cellulaire, vous pouvez essayer de mettre le mode avion 20 sec. et l'ôter ou ôter votre carte SIM et la remettre.
    Sinon
    Contactez le service à la clientèle,
    Cliquez sur une page d'aide un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaît en 4 à 5 secondes en bas à droite de l'écran quand ils sont disponible et vous devez être connecté sur votre compte ( voir en haut à droite de l'écran ). Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle".
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... ..

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,531 ✭✭
    Hier j'ai eu un problème avec le SMS après un redémarrage du cell ils ont fonctionner à nouveau
  • Véronique L. #3533
    Véronique L. #3533 Messages 47 ✭✭
    Hier j'ai eu se petit problem j'ai éteint mon cell et je lai reparti ça fonctionne
Cette discussion a été fermée.