Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement d'adresse?

Vincent R. 22773
Vincent R. 22773 Messages 1 ✭✭
Bonjour, il manque le #app pour la livraison de ma carte SIM. Comment puis-je ajouter l'information?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭
    Réponse ✓

    Tu peux essayer avec le service à la clientèle

    ou

    Allez dans
    - Mon profil - Historique des commandes - Voir les détails et contacter le compagnie qu'il livrera la carte.

    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    - connectez vous sur votre compte
    - allez sur la page foire aux solutions 

    - attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Cette discussion a été fermée.