Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Connexion en mode Itinérance ne fonctionne pas aux États-Unis (Commentaire au message de Laurent du
Laurent, j'ai vécu une situation similaire et voici l'information que j'ai fait parvenir par Chat à Fizz le 21
juillet:
Début de la citation:
---------
(Bonjour,
J'étais en déplacement aux USA dans plusieurs Etats américains les 15, 16 et 17 juillet et mon téléphone
fonctionnait bien.
Le 17 juillet le paiement mensuel a été prélevé de ma carte de crédit et mon compte Fizz Mobile affichait
que le paiement avait bel et bien été effectué.
Le 18 juillet au matin, je n'avais plus accès aux Data /Internet de mon forfait Canada + USA, alors que
j'étais toujours en déplacement aux USA, seul les appels téléphoniques et parfois les textos
fonctionnaient.
Le 18 en soirée ainsi que les 19 et 20 juillet, le Data /Internet fonctionnait occasionnellement et de façon
discontinue.
A chaque fois qu'il y avait problème, le signal de réception affichait pourtant plusieurs barres et le nom
de l'opérateur américain apparaissait (ATT, T-Mobile, etc).
J'ai effectué les manoeuvres suivantes pour tenter de corriger le probléme:
J'ai re-démarré mon téléphone et j'ai appliqué /enlevé le mode avion à quelques reprises.
J'ai enlevé / appliqué le mode itinérance à quelques reprises
J'ai basculé le iPhone entre la LTE et le 3G
De retour au Québec tout fonctionne bien depuis le 20 juillet en soirée.
Un compagnon de voyage utilisant les services de Vidéotron Affaires Canada+USA n'avait aucun
problème de réception.
Nous avons chacun un iPhone d'Apple.
Je retourne bientöt aux USA et je voudrais bien que ce probléme soit réglé avant mon départ.
Prière d'aviser.
Merci.)
Fin de la citation
---------
Fizz m'a répondu qu'il fallait les contacter par Chat alors qu'on est aux USA et que le problème survient
afin qu'il puisse en identifier la cause.
juillet:
Début de la citation:
---------
(Bonjour,
J'étais en déplacement aux USA dans plusieurs Etats américains les 15, 16 et 17 juillet et mon téléphone
fonctionnait bien.
Le 17 juillet le paiement mensuel a été prélevé de ma carte de crédit et mon compte Fizz Mobile affichait
que le paiement avait bel et bien été effectué.
Le 18 juillet au matin, je n'avais plus accès aux Data /Internet de mon forfait Canada + USA, alors que
j'étais toujours en déplacement aux USA, seul les appels téléphoniques et parfois les textos
fonctionnaient.
Le 18 en soirée ainsi que les 19 et 20 juillet, le Data /Internet fonctionnait occasionnellement et de façon
discontinue.
A chaque fois qu'il y avait problème, le signal de réception affichait pourtant plusieurs barres et le nom
de l'opérateur américain apparaissait (ATT, T-Mobile, etc).
J'ai effectué les manoeuvres suivantes pour tenter de corriger le probléme:
J'ai re-démarré mon téléphone et j'ai appliqué /enlevé le mode avion à quelques reprises.
J'ai enlevé / appliqué le mode itinérance à quelques reprises
J'ai basculé le iPhone entre la LTE et le 3G
De retour au Québec tout fonctionne bien depuis le 20 juillet en soirée.
Un compagnon de voyage utilisant les services de Vidéotron Affaires Canada+USA n'avait aucun
problème de réception.
Nous avons chacun un iPhone d'Apple.
Je retourne bientöt aux USA et je voudrais bien que ce probléme soit réglé avant mon départ.
Prière d'aviser.
Merci.)
Fin de la citation
---------
Fizz m'a répondu qu'il fallait les contacter par Chat alors qu'on est aux USA et que le problème survient
afin qu'il puisse en identifier la cause.
10
Meilleure réponse
-
merci Pour avoir partagé ton expérience... j’ai demandé au support s’ils ont fait une intervention pour résoudre le problème. Je vais vous partager leur réponse...1
Cette discussion a été fermée.