Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment contacter le support et demander d'annuler le code d'activation d'un nouveau SIM ? Support S
Jean-Yves R. #3097
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
J'essaie de contacter le support pour annuler le code d'activation de ma nouvelle carte SIM. Puis-je avoir un contact pour contacter le support ?
5
Meilleure réponse
-
Tu as déjà posé la même question
ici
j'ai signalé le post comme duplicate, je comprend le stress.
voici la même réponse
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions
du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE). - attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel -> Mon Profil -> Formulaires de contact
2
Cette discussion a été fermée.