Quoi faire si j'utilise plus de 3 mois avec Fizz Ext ?
Meilleure réponse
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Fizz dit à ce propos,
Nous nous réservons le droit de bloquer l'ensemble de vos services mobiles Fizz si vous utilisez majoritairement le réseau des partenaires pendant trois (3) cycles de paiement consécutifs.
Et
Si vous n'avez pas le choix et que vous êtes dans l'obligation géographique de faire la majorité de vos usages sur le réseaux des partenaires au delà des limitations tolérées, nous vous conseillons alors de prendre un abonnement chez le partenaire qui vous offre la couverture sur cette zone d'usage.
Voici le lien
https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires3
Réponses
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Une personne avait dit qu'il suffisait d'acheter un addons
Cependant, ils ont dit qu'ils se réserveront la possibilité de bloquer le compte si tu dépasses les 3 mois consécutifs à l'extérieur de la couverture de Fizz. C'est mieux de contacter le support.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE). - attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel -> Mon Profil -> Formulaires de contact
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