Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n'arrive pas à connecter mon iphone 6 au réseau fizz. Carte sim fonctionne parfaitement sur andro
Médéric G.
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je n'arrive pas à connecter mon iphone 6 au réseau fizz. Ma carte sim fonctionne parfaitement sur mon téléphone android.
J'ai appelé apple et mon iphone est bien débloqué. J'ai aussi fait tout ce qui est écrit sur le site Fizz et apple pour rémédier au problème.
Mon téléphone fonctionnait bien sur vodafone en espagne.
Que puis-je faire pour me connecter?
J'ai appelé apple et mon iphone est bien débloqué. J'ai aussi fait tout ce qui est écrit sur le site Fizz et apple pour rémédier au problème.
Mon téléphone fonctionnait bien sur vodafone en espagne.
Que puis-je faire pour me connecter?
11
Meilleure réponse
-
Essayez les verication dans ce lien avant de parler au service à la clientèle
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Vérifiez votre APN
Un APN qui signifie Access Point Name est les paramètres de Fizz vous permettent d’accéder à internet depuis votre cellulaire. Vous devez configurer votre APN en suivant les explications du lien suivant
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Sinon
Contactez le service à la clientèle,
Cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaît en 4 à 5 secondes en bas à droite de l'écran quand ils sont disponible et vous devez être connecté sur votre compte ( voir en haut à droite de l'écran ). Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle".
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... ..5
Réponses
-
C’est quoi le modèle de iPhone (le numéro A15..)3
-
Fizz sugere d'avoir la derniere mise à jour.est ce votre cas?3
-
Appel à tous, à tous ceux qui utilisent ce type d'appareils. Pouvez-vous suggérer des pistes de solution à Médéric SVP.4
Cette discussion a été fermée.