Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n’arrive pas à déverrouiller ma carte SIM a partir de mon compte fizz?

Anthony W. #7312
Anthony W. #7312 Messages 4 ✭✭
Ma carte SIM est verrouillée alors que mon téléphone est déverrouillé et vous m’avez dit d’aller dans mon compte à forfait et après gérer et déverrouiller ma carte. Mais moi je n’ai pas cela. Puis-je avoir mon code PUK pour déverrouiller svp?

Meilleure réponse

Réponses

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Il faudrait contacter le support. On est des usagers ici et on a pas accès aux comptes.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Contacte le support de Fizz pour régler ton problème à: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Adresse du chat pour contacter le support Fizz https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
Cette discussion a été fermée.