Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n’arrive pas à déverrouiller ma carte SIM a partir de mon compte fizz?
Anthony W. #7312
Messages 4 ✭✭
dans Mobilité
Ma carte SIM est verrouillée alors que mon téléphone est déverrouillé et vous m’avez dit d’aller dans mon compte à forfait et après gérer et déverrouiller ma carte. Mais moi je n’ai pas cela. Puis-je avoir mon code PUK pour déverrouiller svp?
5
Meilleure réponse
-
Personnellement j'ai recu mon code PUK par email2
Réponses
-
Il faudrait contacter le support. On est des usagers ici et on a pas accès aux comptes.3
-
Contacte le support de Fizz pour régler ton problème à: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu3
-
Adresse du chat pour contacter le support Fizz https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact2
Cette discussion a été fermée.